LinuxFR
NewsLinuxFr > LinuxFr en Ruby on Rails, ça peut marcher !

Comme beaucoup d'entre-vous le savent, depuis 2009, NoNo< a initié la réécriture de LinuxFr en RoR?, non sans y avoir mûrement réfléchi. Le résultat en version alpha est déjà disponible sur http://alpha.linuxfr.org sous licence libre AGPL et fait l'objet d'un concours pour améliorer son apparence ou le tester efficacement voire envoyer des patchs, une de tous ceux souhaitant s'inscrire et la possibilité de . Il y a trois volets en fonction de l'implication de chacun :

S'inscrire sur la , vous permettra de toucher tous ceux intéressés par les évolutions et développements à venir autour de LinuxFr, dans la durée (y participer ou simplement se tenir informé sur le long terme et suivre l'activité concrète ponctuellemen).

Ce serait ne pas parler de certaines moules< qui auront remarqué les "régressions" de la tribune "libre" notamment le manque de prise en compte des nhorloges et des [:totoz], malgré la réactivité de NoNo< à rendre le backend xml disponible, il y avait une certaine attente de réactivité induite des moules à proposer leur solution pour cette espace de liberté et d'innovation de LinuxFr, qui ne saurait tarder (pour info les modérateurs aussi se plaignent du manque de gestion des nhorloges :D). À ne pas en douter les coincoin s'adapteront rapidement (pan ! pan !).

Beaucoup d'entre vous auront lu entre les lignes : "Le site LinuxFr.org vit avec les dépêches que vous rédigez ou que vous contribuez à rédiger" et avec ceux prêts à lui apporter des fonctionnalités (oui cet entête n'est pas suffisamment visible, aisément oublié, il y a un bug ouvert dessus, répondu partiellement, qui revient de temps en temps).

Choix de la syntaxe

Comme déjà indiqué, le Markdown a pour l'instant été retenu pour LinuxFr en RoR?. Le tout est d'identifier ce qui répond au besoin et quelques limites identifiées :

Tests des utilisateurs


Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]