LinuxFR
LinuxFR Certaines moules de trollfr ne connaissent même pas le bouchot

(on me souffle dans l'oreillette que certains n'ont même pas lu en entier SuggestionsLecteurLinuxFr !)
(mauvaise oreillette, changer d'oreillette)

Plus d'infos sur ce haut lieu de discussion (nan pas le troquet du coin hein, le bouchot^W^Wla tribune de linuxfr, faut suivre, même au fond près du radiateur là)

Ajout d'un utilisateur qui vient seulement d'être intronisé dans le bouchot (comment ça on s'en cogne de qui complète cette page ?) :

/!\ La dépendance s'installe dès les premières 24 heures de tribune /!\
/!\ Mouler raccourcit vos nuits /!\
/!\ La tribune peut nuire indirectement à votre entourage /!\

Note sur la sévérité des plonkages liés aux propos tenus sur la tribune

Merci à jr lamoule qui a bien précisé le contexte :
Bon, alors puisqu'il faut dire les choses clairement, je me lance :

Imagine donc, que tu es le responsable de ce site. Et quand je parle de responsabilité, je parle bien de responsabilité personnelle, il n'est pas question ici de se retrancher derrière une quelconque organisation.

De plus, chaque mois, tu reçois au moins une "demande" (devrais-je dire un ordre ou une "menace", d'un individu ou d'une organisation ou d'un avocat, te demandant de supprimer tel commentaires/journal/dépêche du site parce qu'on peut considérer que c'est de la diffamation envers une personne (le client généralement), et qu'on te menace donc de poursuites judiciaires.

Qu'il te faut donc à chaque fois gérer le problème (vu que c'est à toi qu'on écrit) pour ménager au mieux les diverses parties.

Que de plus, tu as répété des centaines de fois à une base utilisateur plutôt stable, que tu ne tolérerais pas certains propos punis par la loi française, et que tu as même mis une notice sur ladite page en question.

Que malgré cela, les gens jouent au cons.
Que tu sois donc obligé de sévir (oui, je crois en l'autorité quand elle est nécessaire).

Bref,

Et là, que tu vois d'autres multis (malgré l'interdiction, oui, on peut se créer plus d'un compte sur linuxfr) viennent prendre la défense des pauvres petits qui n'ont rien fait (ils voulaient s'amuser les pauvres) , et que l'on crie à la censure et tout ça.

Le cadre est donc posé.

Et bien moi, j'ai tellement les boules, j'en ai tellement marre de la connerie de certains, que je supprime le journal.
C'est beaucoup plus rapide que d'écrire un commentaire (malgré le fait que d'autres modérateurs s'en soient chargés et que ça n'ai rien changé).

Donc voilà.
Maintenant, si toi, ton trip, c'est de vivre aux USA avec le 1er amendement qui te permet de dire tout ce que tu veux, très bien, va sur un serveur américain ou tu pourras dire ce que tu veux.
Maintenant DLFP est en france, et au risque de te décevoir, la liberté d'expression en France est encadrée.

De plus, demande-toi si l'ambiance n'est pas le fait des "ouinouin" qui viennent ici se plaindre de mesures tout à fait normales.
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]